• L'amour parfois, aime bien nous jouer des tours.

    J'aurais voulu être celle, qui faisais ton bonheur,
    Au lieu de ça je suis la cause de ton malheur.
    Je suis tellement désolée,
    Si tu savais comme j'aurais voulu t'aimer.

    Mais tu sais parfois l'amour,
    Aime bien nous jouer des tours.

    Je te jure qu'il ne c'est pas passer un jour,
    Sans que j'essaye de t'aimer en retour.
    Mais je n'y suis pas parvenue,
    Et dans ma tête je me suis senti perdue.

    Car tu sais parfois l'amour,
    Aime bien nous jouer des tours.

    J'aurais voulu te dire ''Je t'aime'',
    Te regarder droit dans les yeux et penser ''je t'aime''
    Mais la vérité ces mots, 
    Je ne le sais que trop bien, sonnent faux.

    Oui tu sais parfois l'amour,
    Aime bien nous jouer des tours...

     

     

                   K.I.M

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Mai 2016 à 01:47

    Mince, c'est vraiment totalement moi ^^'

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :